Island City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island City

Une ile coupée du monde...Les communications vers l'extérieures sont rares et chères...heureusement, ce petit coin de paradis offre tout le confort !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Elwina Dark

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elwina Dark

Elwina Dark


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2007

Elwina Dark Empty
MessageSujet: Elwina Dark   Elwina Dark Icon_minitimeLun 26 Fév - 3:39

Nom : Dark

Prénom : Elwina

Âge : 18 ans

Rôle demandé :Serveuse

Caractère : Elwina est une jeune fille d’un naturel plutôt calme qui adore le vent qui souffle dans ses cheveux, la douceur des rayons du soleil et la beauté du couchant ; c’est une fille proche de la nature qui se promène généralement dans les forêts où se nage dans la mer. Elle est parfois fougueuse et déterminée, ce qui lui permet de réussir à tout prix ce qu’elle a en tête. Elle est aussi courageuse mais c’est pas non plus Indiana Johns ^^sinon, elle est assez rancunière et elle rêve d’histoires d’amour comme dans les films. ^^C’est une petite fille qui croit encore au Prince Charmant ainsi qu’aux Elfes^^

Physique : Elwina est plutôt grande, plus que la moyenne ; en effet elle mesure 1m70, ce qui est déjà pas mal. Elle possède une peau d’une couleur très pâle, ce qui lui vaut de s’enduire de crème solaire pour pouvoir bronzer sans aucun danger sous le soleil brûlant. C’est une jeune fille aux longues jambes, au dos légèrement cambré, qui –grâce au sport qu’elle pratique tous les jours- garde une taille assez fine. Ses longs cheveux bleus (et oui) descendent en cascade jusqu’à ses fesses. Elle se coiffe souvent de fleurs et de rubans et elle s’habille souvent avec un maillot de bain et un paréo.

Histoire : Elwina est un jeune fille née un vendredi treize mars de parents riches mais qui gardent une grande simplicité. Malgré les cadeaux que tout le monde lui faisait –genre scooter, roller, peluches en tout genre, etc….- elle s’ennuie à mourir dans l’appartement où elle vit et elle passe toute ses journées à regarder en boucle les films où se mêlent magie, amour et combat…..bref, ses parents lui reproches son esprit rêveur et ils l’inscrivent à Oxford pour qu’elle reprenne ses études. Mais la jeune fille n’est pas prête à abandonner si facilement ses rêves ; à ça non, pas question !Elle trouve donc un arrangement avec ses parents :Elwina a un esprit très créatif, elle est plutôt doué pour le dessin et elle crée facilement des tenues sorties tout droit de sa tête ainsi que des B.D assez réussies ; elle arrive donc à convaincre ses parents de ne pas l’envoyer à Oxford mais en attendant, si ce n’est pas l’université, elle devra trouver un employeur….Pas question de ça non plus ! Alors, une nuit, alors que Mr. Et Mme. Mark dormaient paisiblement, leur fille sortit par la fenêtre de l’immeuble en nouant ses draps, puis elle partit avec un sac sur le dos qui contenait ses plus précieuses affaires, des provisions et l’argent qu’elle avait gagné en faisant de petits boulots par ci - par là. Elle prit un bateau qui l’emmena sur une île et à présent elle bosse comme serveuse dans un petit bar sympa sous le nom de « Dark ».Ses parents l'ont retrouvé mais vu qu'il est impossible de la faire revenir chez eux ils lui envoient quand même de belles sommes tous les mois^^

Autres : Elwina a toujours rêvé de connaître l’amour mais ce rêve n’a jamais été réalisé, malheureusement. Elle a un tatouage sur le poignet droit : les inscriptions Elfiques de l’Anneau Unique (LeSeigneur des Anneaux) s’enroulent autours de son poignet comme un bracelet de runes.Elle est romantique et espère croiser un jour l’Elfe Legolas (mdr) ;elle adore les armes blanches et elle collectionne les katanas, les épées en tout genre (avec gravures elfiques de préférences^^).Son plus grand rêve est d’avoir un arc et de partir chevaucher dans les Terres du Milieu (si possible en étant bien accompagnée) et de tuer les vilains Orques^^. Elle a un lapin en peluche qu’elle a eu pour un Noël et qui s’appelle Pinpin^^.


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerick Black
Fils de fondateur / Chef de la mafia
Emerick Black


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Elwina Dark Empty
MessageSujet: Re: Elwina Dark   Elwina Dark Icon_minitimeLun 26 Fév - 3:59

bien le bienvenue sur cette île..Emma je peut la descendre ? ^^nan je rigole je suis de tendance a être chatouilleux de la gachette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sunking
Administratrice / Adolescente
Emma Sunking


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur l'île
Date d'inscription : 22/02/2007

Elwina Dark Empty
MessageSujet: Re: Elwina Dark   Elwina Dark Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:06

super ma elwi

tu veux etre prorio d'un bar ou juste employée ?

emerick, tu la touche spo
Revenir en haut Aller en bas
https://island-city.forumgaming.fr
Elwina Dark

Elwina Dark


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2007

Elwina Dark Empty
MessageSujet: Re: Elwina Dark   Elwina Dark Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:12

Heu merci Emerick mais tu m'fais pô peur : Pinpin va me protéger, Na d'abord^^ (oulala excuse mon esprit de cinglée^^).

Heu ben je sais pas moi......juste serveuse ça va ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sunking
Administratrice / Adolescente
Emma Sunking


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur l'île
Date d'inscription : 22/02/2007

Elwina Dark Empty
MessageSujet: Re: Elwina Dark   Elwina Dark Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:14

si tu veux
mais je sais po ds quoi te mettre
bon jvais créer un groupe adulte
Revenir en haut Aller en bas
https://island-city.forumgaming.fr
Elwina Dark

Elwina Dark


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2007

Elwina Dark Empty
MessageSujet: Re: Elwina Dark   Elwina Dark Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:16

Merci^^
oualala moi, Adulte ?^^
J'suis si vieille que ça ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sunking
Administratrice / Adolescente
Emma Sunking


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur l'île
Date d'inscription : 22/02/2007

Elwina Dark Empty
MessageSujet: Re: Elwina Dark   Elwina Dark Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:17

bin chais pas moi

ado, nn vu que t'es majeure
commerçante c'est les patrons qui ont une boutique
dc adultes :s
Revenir en haut Aller en bas
https://island-city.forumgaming.fr
Elwina Dark

Elwina Dark


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2007

Elwina Dark Empty
MessageSujet: Re: Elwina Dark   Elwina Dark Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:20

^^mdr
heuok on pourrait pas juste mettre heu.....non je sais pas mdr ok fais comme tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Aude Keystone
Administratrice / Propriétaire de l'hotel Beaurivage
Aude Keystone


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Elwina Dark Empty
MessageSujet: Re: Elwina Dark   Elwina Dark Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:25

Bienvenue Elwina
Revenir en haut Aller en bas
https://island-city.forumgaming.fr
Elwina Dark

Elwina Dark


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2007

Elwina Dark Empty
MessageSujet: Re: Elwina Dark   Elwina Dark Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:39

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elwina Dark Empty
MessageSujet: Re: Elwina Dark   Elwina Dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elwina Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manoir Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island City :: L'arrivée :: Passeports-
Sauter vers: