Island City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island City

Une ile coupée du monde...Les communications vers l'extérieures sont rares et chères...heureusement, ce petit coin de paradis offre tout le confort !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jessica Norrington

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jessica Norrington
Adolescente
Jessica Norrington


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Y sont ou les LapinoOouw ?
Date d'inscription : 28/02/2007

Jessica Norrington Empty
MessageSujet: Jessica Norrington   Jessica Norrington Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:17

Nom Norrington

Prénom Jessica

Âge 16 ans

Rôle demandé: Adolescente Razz

Caractère Jessica est une jeune fille très impulsive, fougueuse et spontanée. Elle est cependant dotée d’un caractère très difficile, malgré le fait qu’elle soit tout simplement charmante.
Oui, Jessica est rebelle et têtue, un brin je m’en foutiste et quelques fois perfides. Mais rassurez vous, la Demoiselle est néanmoins très attachante et séduisante. Elle adore la musique et se balade presque tout le temps avec son Ipod. Gare a celui qui s’avisera de lui enlever, elle sortirait les griffes !
Jessica peut aussi s’avérer violente. Elle ne sait pas gérer les disputes. Le problème est qu’elle les attaques de plein front, en répondant à l’insolence ou la violence par la violence. Je ne parle pas de grosses bagarres. Simplement que si la provocation va beaucoup trop loin, préparez vous a voir une gifle voler.
Elle est cependant une battante, et ce n’est pas tous les jours que de ses yeux une larme s’échappera !

Physique Jessica est une jeune fille a la silhouette fine, élancée et agile.
Elle a un visage plutôt carré et large, de grands yeux noisette et une bouche pulpeuse. Elle porte les cheveux courts, sans pour autant perdre sa féminité.
Pour tout vous dire, elle est plutôt jolie !
Elle n’a pas de style vestimentaire. Elle peut être très élégante dans une grande robe comme elle peut l’être dans un jogging complètement informe !
Cependant, la jeune fille a une nette préférence pour les jeans ; Ne vous étonnez pas si un jour vous la voyez donc avec un jean déchiré !
Enfin bref.
Jessica a des doigts fins et longs et des ongles parfaitement manucurés.
Elle prends beaucoup soin de ses mains car elle sait que c’est l’une des choses qu’un garçon regarde en premier.
Seul petit détail sur lequel Jessica complexe affreusement : Son absence de poitrine.
Personne n’est parfait !

Histoire : Née un 1 janvier à Londres, Jessica a grandi dans un quartier très chic. Cependant, la jeune fille faisait très « tâche » dans son groupe d’amis : Elle, qui avait le langage « codé » des banlieusards qu’elle fréquentait autrefois se retrouvait face a des snobinards qui vous placait le mot « Evanescente » dans chacune de leurs phrases.
La jeune Jessica décide donc de tracer sa route en solitaire…
Les véritables hostilités s’ouvrent dès le jour de ses 14 ans.
Elle harcèle sa famille pour avoir un piercing et tuerait père et mère pour se faire tatouer.
Sans importance, pourtant.
Après les trois premières semaines ou elle est agée de 14 ans, Jessica se fait renvoyer de son collège pour « violence »… Il se trouve qu’elle avait osé frapper une personne l’ayant traitée de catin.
Quand je vous dit qu’elle a un caractère dur a tenir !
Enfin bref, tout ca pour dire que l’année de ses 14 ans a sans doute été la plus difficile pour sa famille.
Un mois après avoir fêté ses quinze ans, Jessica, qui doute cette fois ci sur sa confiance avec sa famille fait une fugue et part pour Manchester, ou elle mènera une petite vie paisible de cinq semaines dans un hôtel miteux…
Cependant, la « révolution » se fait un 1er janvier.
Jessica vient d’avoir seize ans.
Elle vit toujours dans Manchester, enfin, galère un peu en colocation avec des « amis » qu’elle a connu de vu lorsqu’elle avait quinze ans…
Mais voila que justement ce 1er janvier, très tôt on ne trouve plus aucunes traces de Jessica. Celle-ci a tiré un trait sur ces années plutôt difficiles et arrive alors sur Island City, dans cet endroit prestigieux en pleine nuit.
Elle fait toutes les démarches obligatoires et se retrouve enregistrée dans la ville ou elle trouve un logement et espère se faire des amis très vite et pourquoi pas, si l’occasion s’y prête de pouvoir trouver l’amour !
Mais rien n’est encore sûr…
Bon, on peut la laisser un petit peu la ? xD

Autres Jessica a un piercing au nombril qu’elle s’est fait à 14 ans. C’est un piercing tout simple, mais elle l’adore.
Elle a aussi un tatouage représentant une rose au creux des reins.
Et, petite caractéristique insignifiante, Jessica a toujours dans sa poche avant gauche son portable qui la plupart du temps est déchargé, donc on ne peut jamais la joindre… A moins bien sûr de lui avoir laissé l’occasion de retrouver son chargeur !
Elle est trop grave >.<
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sunking
Administratrice / Adolescente
Emma Sunking


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur l'île
Date d'inscription : 22/02/2007

Jessica Norrington Empty
MessageSujet: Re: Jessica Norrington   Jessica Norrington Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:27

bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
https://island-city.forumgaming.fr
Jessica Norrington
Adolescente
Jessica Norrington


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Y sont ou les LapinoOouw ?
Date d'inscription : 28/02/2007

Jessica Norrington Empty
MessageSujet: Re: Jessica Norrington   Jessica Norrington Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:32

Merciii ^^

Ma présentation est acceptée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sunking
Administratrice / Adolescente
Emma Sunking


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur l'île
Date d'inscription : 22/02/2007

Jessica Norrington Empty
MessageSujet: Re: Jessica Norrington   Jessica Norrington Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:34

voui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://island-city.forumgaming.fr
Jessica Norrington
Adolescente
Jessica Norrington


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Y sont ou les LapinoOouw ?
Date d'inscription : 28/02/2007

Jessica Norrington Empty
MessageSujet: Re: Jessica Norrington   Jessica Norrington Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:38

Ouki marchi!

Par contre, pour mon kit j'vais le réduire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emerick Black
Fils de fondateur / Chef de la mafia
Emerick Black


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Jessica Norrington Empty
MessageSujet: Re: Jessica Norrington   Jessica Norrington Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:55

tient donc j'ait une impression de déjà vu..^^ vive le rhum xD stu veux y en a plein dans ma planque ^^ et oui mwa je suis majeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Norrington
Adolescente
Jessica Norrington


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Y sont ou les LapinoOouw ?
Date d'inscription : 28/02/2007

Jessica Norrington Empty
MessageSujet: Re: Jessica Norrington   Jessica Norrington Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:01

Olala j'y crois pas il est la aussi o.O

xD

Wé l'Rhummm ^^

Faudra s'faire un topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emerick Black
Fils de fondateur / Chef de la mafia
Emerick Black


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Jessica Norrington Empty
MessageSujet: Re: Jessica Norrington   Jessica Norrington Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:02

quant tu veux miss

bah quoi déçue de me voir ? je suis vexé..en tout cas meme ici je suis mechant ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aude Keystone
Administratrice / Propriétaire de l'hotel Beaurivage
Aude Keystone


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Jessica Norrington Empty
MessageSujet: Re: Jessica Norrington   Jessica Norrington Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:37

Bienvenue ^^ Est-ce que c'est moi ou personne ne lit le reglement? Y a une mesure pour avatar et signature >_<, répart impecc, tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://island-city.forumgaming.fr
Jessica Norrington
Adolescente
Jessica Norrington


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Y sont ou les LapinoOouw ?
Date d'inscription : 28/02/2007

Jessica Norrington Empty
MessageSujet: Re: Jessica Norrington   Jessica Norrington Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:38

Oui, j'ai dit que j'allait le changer, je m'y met, normalement il est redimensionné demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aude Keystone
Administratrice / Propriétaire de l'hotel Beaurivage
Aude Keystone


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Jessica Norrington Empty
MessageSujet: Re: Jessica Norrington   Jessica Norrington Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:46

Impecc ^^ En tout cas, il est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://island-city.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Jessica Norrington Empty
MessageSujet: Re: Jessica Norrington   Jessica Norrington Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Norrington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island City :: L'arrivée :: Passeports-
Sauter vers: