Island City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island City

Une ile coupée du monde...Les communications vers l'extérieures sont rares et chères...heureusement, ce petit coin de paradis offre tout le confort !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 *__* Alex Seekker *__*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Seekker
Mafieu / propriétaire de Sex Shop
Alex Seekker


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007

*__* Alex Seekker *__* Empty
MessageSujet: *__* Alex Seekker *__*   *__* Alex Seekker *__* Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:57

Yop, I'm Back Razz

Nom: Seekker


Prénom : Alex

Âge : 20 ans


Role demandé : Mafia ET Violeurssauf quand il est pas célib Razz


Caractère: Alex est un jeune homme assez intelligent ,rusé.Mais aussi il a des défauts du genre ,têtu , impulsif , impatient, pervers quelque fois Razz, Il est très déterminé, Alex est plutôt froid et perfide aux premiers abord. Il a les idées très arrêtées et n'hésiterait pas à tuer pour arriver à ses fins. Il aime les jolies filles et ne rechigne pas à se balader la nuit au clair de Lune, histoire de se tirer un coup Razz


Physique : Alex mesure 1m 75 pour 70 kg de gras... euh de muscle escusez moi >_< il a des cheveux ! bah y en a qui en ont pas autant préciser, ces cheveux sont blond et décoiffé waouu, il a une tête normale, avec des oreilles (c'est très important les oreilles xD)des yeux verts très percants, une bouche (pratique pour manger xD) plutot séduisant, il a des jambes ! des bras, des mains normalement concu xD. Il a aussi des abdos >_< a cause des paquets des chips xD... euh voila je crois que c'est tout Razz

[b]Histoire: Ce fut lors d'une nuit froide d'hiver que naquit le jeune Alex Seeker. L'ambiance sombre et presque glauque qui trainait eternellement comme une menace silencieuse dans le vieil appartement qu'il habitait avec sa mère le berça pendant de longues années. Il n'avait jamais connu son père, parti dès l'annonce de sa venue au monde, et le seul salaire de sa mère n'était pas suffisant pour finir chaque mois.
Dès son plus jeune âge, il comprit que c'était l'argent qui menait le jeu dans ce bas monde, et il se fixa un but: devenir meilleur que les autres de n'importe quelle manière, pourvu qu'il soit le plus puissant, et le plus riche. Il se força donc à étudier, du mieux qu'il le pouvait mais avec les corvées que sa mère lui filait, il avait souvent du mal à trouver un instant pour travailler.
Le jeune garçon, alors agé de 12 ans, commença à trainer dans la rue, et peu à peu, l'envie étant plus forte, il commença à voler les vieilles baraques. Puis, avec le temps, il s'attaqua aux plus grandes maisons. Ses larçins devaient être vendus, et c'est ainsi qu'il entra dans le monde des mafieux. Très jeune, il avait déjà le sens des affaires, connaissant le coùt de l'argent, et grâce à cela et à son caractère de battant, il se fit rapidement une place dans le milieu gravissant une à une les marches du pouvoir; Il ne deviendrait peut-être pas quelqu'un par les études, alors il le ferait avec le recel d'objet d'arts! D'ailleurs, il ne s'attaqua pas qu'à ce domaine, il s'ouvrit aux drogues, aux armes, et tout ce qui pouvaient l'aider à devenir riche et puissant.
Un jour, qu'il pénétra dans une grande villa, qui ne laissait douter un seul instant quant à la richesse de ses habitants, il fut surpris par la maitresse de maison. Avant qu'elle ne donne l'alerte, il lui sauta dessus, et la plaqua sur le lit de la chambre qu'il était en train de fouiller. Et... la voir là, ainsi, completement affolée sous lui, commença à... l'exciter. Dévisager son regard appeuré, les frissons qui habitaient son corps sous le coup de la panique, fit monter en lui un certain désir. Il ne lui fallu pas longtemps pour la déshabiller contre sa volonté, et faire d'elle, ce qu'il voulait.
Le seul problème c'était qu'elle venait de voir son visage.
Il n'avait pas le choix, c'était elle ou lui, et ce n'était surement pas cette petitebourge friquée qui allait l'envoyer en prison, ça surement pas! Il sortit un couteau, et en laissant un dernier regard pénétrer le sien, il la poignarda de sang froid. Il quitta la maison comme un voleur, bon, oui c'était ce qu'il était, et doublé d'un tueur qui plus est! Bref, il retourna parmit ceux qui étaient devenue les "siens" et monta encore d'un cran, quand ils apprirent qu'il était capable de tuer sans remords. Bref, après plusieurs années, il décida de faire un tour dans le pacifique, après avoir saisi la chance de devenir l'un des mafieux d'un grand groupe mondial qui avait prit racine dans une magnifique île.
Il prit donc cette destination, et c'est avec un oeil plein d'avidité qu'il regarda autour de lui, une fois arrivé au port de l'île.


Autres: lol! Il possède une petite collection d'arme vu qu'il est dans la mafia.


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aude Keystone
Administratrice / Propriétaire de l'hotel Beaurivage
Aude Keystone


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

*__* Alex Seekker *__* Empty
MessageSujet: Re: *__* Alex Seekker *__*   *__* Alex Seekker *__* Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:26

J'adore l'avatar, t'as suivi la règle et d'après ce que je vois tu es mafieux, donc hop hop hop, voilà je te mets en méchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://island-city.forumgaming.fr
Alex Seekker
Mafieu / propriétaire de Sex Shop
Alex Seekker


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007

*__* Alex Seekker *__* Empty
MessageSujet: Re: *__* Alex Seekker *__*   *__* Alex Seekker *__* Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:28

xD moi aussi je t'aime Razz Blondasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aude Keystone
Administratrice / Propriétaire de l'hotel Beaurivage
Aude Keystone


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

*__* Alex Seekker *__* Empty
MessageSujet: Re: *__* Alex Seekker *__*   *__* Alex Seekker *__* Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:30

Ahem... je crois que je suis découverte.... >_< mais... JE NE SUIS PAS BLONDEUUUH!
Revenir en haut Aller en bas
https://island-city.forumgaming.fr
Alex Seekker
Mafieu / propriétaire de Sex Shop
Alex Seekker


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007

*__* Alex Seekker *__* Empty
MessageSujet: Re: *__* Alex Seekker *__*   *__* Alex Seekker *__* Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:40

M'en fout t'es ma blondasse quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aude Keystone
Administratrice / Propriétaire de l'hotel Beaurivage
Aude Keystone


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

*__* Alex Seekker *__* Empty
MessageSujet: Re: *__* Alex Seekker *__*   *__* Alex Seekker *__* Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:51

Mais euuuuh, c'est pas juste! Blondasse, ça fait p***! >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://island-city.forumgaming.fr
Emma Sunking
Administratrice / Adolescente
Emma Sunking


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur l'île
Date d'inscription : 22/02/2007

*__* Alex Seekker *__* Empty
MessageSujet: Re: *__* Alex Seekker *__*   *__* Alex Seekker *__* Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:53

quoi ? qui embete ma Audounette ? Raaah mais ça va pas le faire ça >_<

non, je rigole ^^ bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://island-city.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





*__* Alex Seekker *__* Empty
MessageSujet: Re: *__* Alex Seekker *__*   *__* Alex Seekker *__* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*__* Alex Seekker *__*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island City :: L'arrivée :: Passeports-
Sauter vers: