Island City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island City

Une ile coupée du monde...Les communications vers l'extérieures sont rares et chères...heureusement, ce petit coin de paradis offre tout le confort !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 dans sa suite privé[pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill Kraus
Adolescent
Bill Kraus


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

dans sa suite privé[pv] Empty
MessageSujet: dans sa suite privé[pv]   dans sa suite privé[pv] Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:45

Bill prit l'ascenceur avec Jessica.Il arrivèrent au deuxième étage et allèrent du côté V.I.P.Comme Bill était coincé sur l'île il avait décider de prendre un suite pour vivre d'une part dans le confort et puis qu'il puisse se débrouiller tout seul.Il sortit la clé de la suite et ouvrit la Porte.Il invita jessica à entré puis il entra à son tour et ferma la porte à clé pour ne pas être dérangé.Il acompagna Jessica dans le salon.Il s'assit sur le canapé et invita Jessica à le rejoindre.

Voilà,pour le moment c'est chez moi...

Il lui sourit.

oh tu veux peut-être te changer !!

il lui sourit de nouveau.

Si tu veux,tu peux te changer dans ma chambre ou dans la salle de bain.C'est comme tu veux.

il déciderait de se changer une fois qu'elle aura choisit l'endroit ou elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Norrington
Adolescente
Jessica Norrington


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Y sont ou les LapinoOouw ?
Date d'inscription : 28/02/2007

dans sa suite privé[pv] Empty
MessageSujet: Re: dans sa suite privé[pv]   dans sa suite privé[pv] Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:51

Jessica suivit Bill dans l'hotel.
Rien que l'entrée était cro belle xD
Elle suivit aussi son copain dans l'ascenseur, et durant les quelques secondes ou la machine montait, elle ne parla pas.
Elle vit alors les portes s'ouvrir et vit devant elle... Une porte.
Logique, non ?
Elle sourit lorsque Bill sortit la clef et ouvrit...
Rooooooooooooh!
Dans la suite, c'était cro bo.


"Woah. C'est grand!"

3 Mots.
RECORD!!! xD
Jessica, depuis l'entrée a l'hotel n'avait dit que 3 mots!
Elle entra timidement dans la pièce et enfin se laissa tomber dans le canapé ou Bill venait de s'asseoir.
Premier reflexe: Elle attrapa un coussin xD
Et acquiesa a la question de Bill.
Se changer ? Oh que oui!
Comme elle avait piquée une tête dans la cascade, elle était trempée maintenant...


"Ok, je vais dans la salle de bain ^^"

Elle alla.. Bah dans la salle de bain xD, et se changea.
Elle mit un autre taille basse et un autre tee shirt, qui lui était tout noir et arborait un ENOOOOOOORME lapin blanc. xD
Enfin, elle se regarda dans la glace.
Ses cheveux avaient sechés entre temps, et Jess' les ébouriffa de la main.
Dès qu'elle fut "convenable", elle sortit de la salle de bain.


[HJ: J'doit y aller ^^ Je re dans la semaine ;-)]


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kraus
Adolescent
Bill Kraus


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

dans sa suite privé[pv] Empty
MessageSujet: Re: dans sa suite privé[pv]   dans sa suite privé[pv] Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:04

Bill partit se changer dans sa chambre.il s'habilla entièrement en noir.il se recoiffa comme il était avant la baignade.Puis une fois près,il sortit et vut sa Jessica aussi belle que toute à l'heure...Il lui sourit et venit l'embrasser et lui dit.

tu es très belle mon coeur...

il lui sourit.

hj moi aussi je pars! ok bye !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Norrington
Adolescente
Jessica Norrington


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Y sont ou les LapinoOouw ?
Date d'inscription : 28/02/2007

dans sa suite privé[pv] Empty
MessageSujet: Re: dans sa suite privé[pv]   dans sa suite privé[pv] Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:31

Jessica n'avait pas passé 145 h dans la salle de bain.
Elle s'était changé, point!
Et elle avait remarqué que Bill mettait encore plus de temps qu'elle.
Elle sourit.

La jeune fille regarda, en attendant son copain, un documentaire (Oui, elle avait allumé la télé xD).. SUR LES LAPINS! Elle était littéralement scotchée a l'écran quand le documentaire se termina, et le programme enchaina avec un cartoon.. Sans avoir le temps de voir quel cartoon c'était, elle entendit la porte de la chambre s'ouvrir.
Elle baissa le son de la télé et se retourna...

Et vit son chéri habillé tout en noir, et recoiffé en pétard.
Roooooh l'était cro meugnon ^^

Elle se leva et alla l'embrasser.


"Toi aussi...."

Elle "joua" avec une mèche des cheveux de Bill.

"Je t'aime..."

Elle le pensait vraiment.
Une soudaine pensée la fit sourire.

Bill avait pu se coiffer, lui!
Jessica s'était contentée d'avoir laissée ses cheveux sécher, qui maintenant étaient plutôt "sauvages"... Rooooh >.<
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kraus
Adolescent
Bill Kraus


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

dans sa suite privé[pv] Empty
MessageSujet: Re: dans sa suite privé[pv]   dans sa suite privé[pv] Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:43

Bill vu que la télé était allumé,il sourit,puis il regarda à nouveau jessica dans les yeux.Il lui caressa sa joue et dit.

Moi plus que toi...

Il la prit par la main et l'emmena vers le canapé,pour qu'elle se rassoit.Puis il lui demanda.

Veux-tu boire quelque chose ?

Il alla en direstion du minibar puis il attendit sa réponse.

hj dsl pour le retard^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Norrington
Adolescente
Jessica Norrington


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Y sont ou les LapinoOouw ?
Date d'inscription : 28/02/2007

dans sa suite privé[pv] Empty
MessageSujet: Re: dans sa suite privé[pv]   dans sa suite privé[pv] Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:54

Jessica lui sourit.
Elle le fixa dans les yeux avec un beau sourire.
Elle l'aimait vraiment.
C'était la première fois qu'elle était amoureuse, et elle esperait que ca dure longtemps.
Très longtemps. [Musique de Sous le Soleil en fond xDDDDDD]

Jessica suivit Bill et s'assit sur le canapé.
Et changea de chaine, parce que les Bisounours, y en avait marre xD.
Elle éteint finalement la télé, et profita un peu du silence pendant que Bill lui servait gentiment a boire ^^

En fait, elle trouvait ca génial d'avoir son petit ami... Qui maintenant était revenu xD
Et bien sur, aucun bruit de fond, pour ne pas troubler... Ne pas troubler l'échange de regard que les deux partageaient a présent.


[C'est pwa grave, t'es revenu c'est le principal ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kraus
Adolescent
Bill Kraus


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

dans sa suite privé[pv] Empty
MessageSujet: Re: dans sa suite privé[pv]   dans sa suite privé[pv] Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:35

Bill se souvenant de la boisson que jessica avait prit au bar reveni avec deux bouteilles de coca à la main et un décapsuleur.Il posa les bouteilles sur la table basse et repartit en direction du mini bar pour finalement revenir avec deux verres,qu'il posa aussi sur la table.Il s'assit à côté de jessica,puis i décapsula les deux bouteille.Il posa la première à côté du verrs de Jessica et la deuxième près du sien.Puis il la regarda,c'était la première fois qu'il était réelement bien avec une fille,jessica avait ce petit plus que n'avait pas les ex de bill.il lui sourit puis resta dans son regard en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Norrington
Adolescente
Jessica Norrington


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Y sont ou les LapinoOouw ?
Date d'inscription : 28/02/2007

dans sa suite privé[pv] Empty
MessageSujet: Re: dans sa suite privé[pv]   dans sa suite privé[pv] Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:50

Jessica posa les yeux sur la boisson que Bill lui avait servi.
GNYAAAAAAAAA! (xD)
C'était du Coca!
Sur toute l'ile, Jessica devait être la seule "Coca Addict".
Enfin... La seule a aimer autant le Coca.
Miaaaaam xD

Enfin, Jess' but une gorgée de la boisson et regarda Bill.
C'était assez étrange... Jamais elle n'avait ressenti ca pour un garçon.
En fait, elle se sentait... Amoureuse.
Oui. Elle était amoureuse.
Mais ca, je l'ai déja dit... Mais tout de même!

La jeune fille reposa son verre, les yeux fixés dans ceux de Bill.
Puis, trouvant le moment déjà romantique, elle voulut le rendre plus romantique encore et s'approcha lentement de Bill pour poser ses lèvres contre les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kraus
Adolescent
Bill Kraus


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

dans sa suite privé[pv] Empty
MessageSujet: Re: dans sa suite privé[pv]   dans sa suite privé[pv] Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:01

Bill Regardait toujours Jessica dans les yeux,ce moment il n'aurait voulu l'échanger pour rien au monde.Il la regardait toujours,puis elle l'embrassa de nouveau,il le prolongea amoureusement et le finit tendrement.Il la regarda puis se dit qu'il falait peut-être faire quelque chose,ils n'allaient pas se regarder pendant toute la fin de la journée.il lui sourit et dit.

Tu aimes faire quoi pour te distraire quand tu es chez toi ?

Il la regarda et lui prit la main en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Norrington
Adolescente
Jessica Norrington


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Y sont ou les LapinoOouw ?
Date d'inscription : 28/02/2007

dans sa suite privé[pv] Empty
MessageSujet: Re: dans sa suite privé[pv]   dans sa suite privé[pv] Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:30

Jessica profita du baiser qu'elle échangeait avec Bill et lorsque celui ci mit fin au baiser, la jeune fille s'écarta lentement.
Elle caressa la joue de Bill en lui souriant.

Qu'est ce qu'elle aime faire pour se distraire ?
A Londres, elle devait regarder les Bisounours avec sa soeur pour que celle ci ne se mette pas a pleurer.
Mais si vous sortez a votre petit ami que vous regardiez les Bisounours dans le passé....


"Avant, je sortais avec mes amis, mais là, je suis avec toi..."

Elle effleura ses lèvres d'un baiser.

"Je sais pwa vraiment en fait... Je peux passer pour une fille ennuyeuse, comme ca, mais bon... J'ai pwa vraiment d'idées."

Jess' le regarda en coin.

"Tu a pas une idée ? ^^"

Elle lui sourit.
Machinalement, elle attrapa son verre qu'elle but un peu.
RoOh, sérieusement elle savait pwa vraiment ce qu'elle aimait.
Chez elle, quand elle sortait pas, elle dormait ><
Ou allait en cours ><

Très interessant tout ca.
xD
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kraus
Adolescent
Bill Kraus


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

dans sa suite privé[pv] Empty
MessageSujet: Re: dans sa suite privé[pv]   dans sa suite privé[pv] Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:47

Il lui sourit,puis lui dit.

Moi quand je sais pas quoi faire,ou je joue au baby-foot avec mon frère ou alors alors je dors.

Il lui sourit.Puis il se souvint que quand il gardait sa cousine de 6 ans,il regardait Dora l'exploratrice et jouait avec elle à la poupée.Très intéressant.Son frère Tom,quand elle était là il se planquait dans la chambre pour ne pas faire cela.Il sourit une nouvelle fois et se dit que ça pouvait faire rire jessica cette petite anecdote.

Sinon quand je garde ma cousine de 6 ans,je regarda Les dessin annimé style,Dora l'eploratrice,Charlotte aux fraise,Bubba...Je les connaîs par coeur les chansons !Mon frère lui quand elle est là il va se cacher dans sa chambre pour pas voir sa ou faire ses jeux !

Il lui sourit puis il continua.

Ou sinon elle m'emboche pour être le papa et lle la maman,je l'adore elle est trop mimi,ou sinon je fais ken et elle Barbie.


Il se tu,il était entrain de raconter sa vie.


Tu dois me trouver ridicul...


Il prit son vers de coca et en bu un peu,puis il regarda la télé éteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Norrington
Adolescente
Jessica Norrington


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Y sont ou les LapinoOouw ?
Date d'inscription : 28/02/2007

dans sa suite privé[pv] Empty
MessageSujet: Re: dans sa suite privé[pv]   dans sa suite privé[pv] Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:51

Jessica sourit.
Eh bien, finalement, elle n'était pas la seule a être torturée en ce monde!
Elle éclata de rire.
Les Bisounours, elle connaissait aussi trop bien, ca devait pas être pire que Dora xD


"Eh bien, il est sympa ton frère ^^"

Elle lui caressa la joue.

"C'est gentil d'avoir un cousin qui doit regarder Dora ^^ Moi j'avais droit aux Bisounours ^^"

Elle lui fit un sourire lumineux.

"Oh, nan, pas du tout, tu es tout sauf ridicule ^^ Tu ne m'a sûrement jamais vu plongée dans mon canapé, en train d'hurler sur ma soeur qui ne voulait plus voir les Bisounours... Lorsqu'elle osait s'approcher de la télécommande..."

Elle éclata de rire.
Oui, a force, les Bisounours elle aimait bien ^^
Elle suivit le regard de Bill.


"Tu veux allumer la télé ? J'te colle pas les Bisounours, promis ^^"


Bah voila, elle faisait une fixation sur les Bisounours.
C'est trop mignon quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kraus
Adolescent
Bill Kraus


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

dans sa suite privé[pv] Empty
MessageSujet: Re: dans sa suite privé[pv]   dans sa suite privé[pv] Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:06

Non non je me revoyais avec Ma couz !

il lui sourit puis la regarda de nouveau.

Ah j'y avais droit aussi !

Il ria puis il lui carressa la joue et l'embrassa tendrement.Il lui demanda ensuite.

Et sinon appart les bisournours,t'aime bien les jeu de sociétés ?

Il la regarda dans les yeux.Il tenait toujours la main de jessica dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Norrington
Adolescente
Jessica Norrington


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Y sont ou les LapinoOouw ?
Date d'inscription : 28/02/2007

dans sa suite privé[pv] Empty
MessageSujet: Re: dans sa suite privé[pv]   dans sa suite privé[pv] Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:09

Alala!
A entendre Bill et Jess', tout le monde DEVAIT subir les sévices des Bisounours...
Remarquez, Jessica était a un moment accro a ces petites bêtes ^^
Z'étaient choutes ^^

Elle se laissa embrasser par Bill et enfin sourit a sa phrase.
Comment ?
Il était médium ?
Ahhhhhhh les Bisounours *-*


"Ca dépent lesquels ^^"

Elle lui sourit du coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kraus
Adolescent
Bill Kraus


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

dans sa suite privé[pv] Empty
MessageSujet: Re: dans sa suite privé[pv]   dans sa suite privé[pv] Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:14

Quoi par exemple ?

Il la regardait de son regard brun dans ses yeux qui était...Et bien aussi brun.Il aimait se perdre dans son regard rassurant et qui reflétait son âme qui avait l'air tellement pure.Il prit de sa main libre son verre et bu une autre gorgée de son coca puis retourna son attention vers jessica.Il lui souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Norrington
Adolescente
Jessica Norrington


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Y sont ou les LapinoOouw ?
Date d'inscription : 28/02/2007

dans sa suite privé[pv] Empty
MessageSujet: Re: dans sa suite privé[pv]   dans sa suite privé[pv] Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:26

"J'en ai pas vraiment de préférés ^^ Mais j'aime bien ceux ou on peut ajouter quelques règles... Comme, dès qu'on perd, on donne un gage..."

Un petit sourire séducteur se formit au coin des lèvres de la jeune fille.
Les jeux des gages, avec Jessica quelques fois...
xD
Elle aimait les jeux avec des gages, mais pourquoi ?
Parce qu'en gage, on peut tout donner, et Jess' se trouvait friande de ceux qui concernaient les smacks... Mais ce ne serait bien sûr qu'avec son petit ami.
C'était comme une manière de lui prouver qu'elle l'aimait, bien qu'il devait savoir depuis longtemps l'amour qu'elle lui portait...

Je ne vais pas commencer les longs discours, mais Jessica se trouvait tellement amoureuse en ce moment qu'elle reprit tout de suite les lèvres de Bill...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kraus
Adolescent
Bill Kraus


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

dans sa suite privé[pv] Empty
MessageSujet: Re: dans sa suite privé[pv]   dans sa suite privé[pv] Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:44

Après le baiser de Jessiqua il la regarda.Il se demandait si cela pour être amusant son jeu à gage.il n'avait jamais fait cela.C'était peut-être amusant.Bill voulait faire quelque chose,mais quoi ?Il n'aimait pas rester là sans rien faire,ça l'énervait plus qu'autre chose,il fallait qu'il trouve une occupation sinon ça allait devenir horrible.Il prit un crayon et commença à le secouer dans tous les sens pour faire quelque chose et oui Bill est quelqu'un qui ne peut pas resté à ne rien faire trop longtemps.Puis tout en gardant son pauvre crayon dan la main il dit à Jessiqua.

On peut jouer à ça.Ca peux être marrant.

Il lui sourit,en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Norrington
Adolescente
Jessica Norrington


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Y sont ou les LapinoOouw ?
Date d'inscription : 28/02/2007

dans sa suite privé[pv] Empty
MessageSujet: Re: dans sa suite privé[pv]   dans sa suite privé[pv] Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:23

[HJ: Jessica ^^]

Jessica avait toujours formé sur ses lèvres son petit sourire charmeur, mystérieux et séducteur a la fois.
Elle suivit du regard la main de Bill qui attrapa un crayon et commenca a le bouger dans tout les sens.
Si le crayon en question aurait été vivant, Bill aurait surement commis un meurtre ^^

Jessica posa sa main droite sur la joue de Bill etla descendit lentement jusqu'a sa nuque pour enfin se rapprocher.
Alors que leurs lèvres respectives n'étaient qu'a quelques milimètres, Jessica murmura:


"Eh bien allons y .... ^^"

Elle aurait bien embrassé une nouvelle fois Bill mais se recula, pour faire durer le plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kraus
Adolescent
Bill Kraus


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

dans sa suite privé[pv] Empty
MessageSujet: Re: dans sa suite privé[pv]   dans sa suite privé[pv] Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:44

Bill la regarda,il lui sourit.Il garda le pauvre crayon dans sa main et continuait à le secouer dans tous les sens.Il regarda JessiCa^^ et attendit qu'elle commence.Il regarda sa bouteille de coca en attendant ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Norrington
Adolescente
Jessica Norrington


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Y sont ou les LapinoOouw ?
Date d'inscription : 28/02/2007

dans sa suite privé[pv] Empty
MessageSujet: Re: dans sa suite privé[pv]   dans sa suite privé[pv] Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:02

Jessica rendit son sourire a Bill et enfin repris son verre afin de le boire.
Vide.
Elle attrapa la petite bouteille de coca.
VIDE AUSSI O.O
Nan mais c'était quoi cette malédiction ?
N'écoutant que son courage, Jessica jeta un regard a Bill et son crayon, qui la fixait puis se leva doucement.
Sans dire un mot elle se rendit dans la cuisine et alla fouiner dans le frigo...
PLUS DE COCA!
Ah, mais une bouteille attira son attention...


"AaaArRgGhH... Y'a plus de coca.. HEY! Mais c'est... DU RHUM!"

Jessica se tut, elle regarda vite fait vers le canapé ou Bill avait tourné la tête.
Pourvu qu'il ne l'ai pwa entendu ><
Sinon il la prendrait pour une alcoolique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kraus
Adolescent
Bill Kraus


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

dans sa suite privé[pv] Empty
MessageSujet: Re: dans sa suite privé[pv]   dans sa suite privé[pv] Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:10

Bill se leva se demandant ce que faisait Jessica derrière le minibar.Il regarqua la bouteille de Rhum.Il sourit à Jessica.Il s'approcha et prit la bouteille et dit avec un grand sourir.

On a qu'a en boire !

Il la regarda,il se demanda dans quel état ils allaient les retrouvé mais cela pouvait être marrant.Il prit deux autre vrs car on ne mélange pas le Rhume et le coca.Il remplit le verre à Jessica puis le sien,il posa la bouteille sur le contoire.Et avant de commencer à Boire il dit à Jessica.

Je m'escuse à l'avance de tout ce que je vais pourvoir faire après avoir bu !

Il lui sourit puis il bu le Rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Norrington
Adolescente
Jessica Norrington


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Y sont ou les LapinoOouw ?
Date d'inscription : 28/02/2007

dans sa suite privé[pv] Empty
MessageSujet: Re: dans sa suite privé[pv]   dans sa suite privé[pv] Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:03

Jessica fit un grand sourire a Bill.
Eh bien, c'est pas tout les jours qu'on rencontre un garçon qui est votre petit ami ET qui aime le Rhum!

Jessica aimait le Rhum, et surtout l'odeur.
Mais un petit verre de Rhum ne se refuse jamais!


"RoOh mais c'est pas grave..."

Elle lui sourit et but une gorgée de Rhum. Ca changeait du coca!
Mais il faudrais quand même qu'elle se surveille la Miss...
Le problème, c'est que quand elle boit un peu trop de Rhum, Jessica a tendance a faire un peu n'importe quoi.
Quand elle était encore a Londres, sa dernière soirée chaude avait été plutôt comique xD
En compagnie de son ex petit ami, Jessica avait passé sa soirée a lui jurer fidelité, que c'était pour la vie... Même si l'ex en question lui rétorquait la même chose... Enfin plutôt jurait a sa bouteille qu'il serait fidèle: Pas a Jessica...
En tout cas, Jessica n'allait pas boire beaucoup.
Enfin j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kraus
Adolescent
Bill Kraus


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

dans sa suite privé[pv] Empty
MessageSujet: Re: dans sa suite privé[pv]   dans sa suite privé[pv] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:13

Il bu son verre,puis il y voyait déjà moins clair,il faut dire que le Rhume est un alcool asser fort.Il sourit à jessica.Elle n'avait pas encore finit son verre mais lui le voyait déjà vide,il reprit la bouteille et refit un service.Il s'appuya sur le contoir avec son bras.il regardait son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Norrington
Adolescente
Jessica Norrington


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Y sont ou les LapinoOouw ?
Date d'inscription : 28/02/2007

dans sa suite privé[pv] Empty
MessageSujet: Re: dans sa suite privé[pv]   dans sa suite privé[pv] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:19

Jessica but une, deux, trois gorgées de son verre.
Puis quatre...
Et puis elle ne put boire la cinquième car son verre était vide (DEJA ?).
Heureusement que Bill avait réussi a trouver la bouteille pour lui en resservir.
Pour l'instant, tout allait bien: Jessica ne voyait pas encore des éléphants roses...
Mais peut etre les verrait elle plus tard ?
Elle s'était deja appuyé contre le comptoir et enfin se désappuya (<== xDDD) pour rester debout, son verre a la main.
Quel courage!
xD

La jeune fille but une nouvelle gorgée.
C'est marrant, elle vidait mieux les verres de Rhum qu'elle ne vidait les canettes de coca!
Enfin, elle alla squatter le canapé, son verre toujours a la main, et le posa sur la table basse.
Puis revint vers le comptoir et prit un autre verre (viiiideuuuh xD)...
L'air de dire: Nan, j'en ai pu...
RoOh, avec un grand sourire et un petit bisou, peut être que Bill lui en resservirait...
On en sait trop rien. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kraus
Adolescent
Bill Kraus


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

dans sa suite privé[pv] Empty
MessageSujet: Re: dans sa suite privé[pv]   dans sa suite privé[pv] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:47

Le rhume que Bill venait de s'enquiller,commençait à lui monter à la tête.il ne savait plus vraiment ce qu'il faisait et disait.il vit que jessica n'avait plus de Rhume,il prit la bouteille et lui en remit.Puis tout à coup il comença à chanté Oui vas-y Oui-oui.Il commençait à danser au milieu de la pièce puis après avoir finit,il alla vers jessica et l'emmena au milleu de la pièce.il marchait pas très droit mais elle non plus.il lui sourit,puis il la regarda.Il avait un peu de mal à la voir bien en face car il voyait double.Elle bougeait tout le temps il finit par dire.

Tu arrêtes de bouger un peu !

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans sa suite privé[pv] Empty
MessageSujet: Re: dans sa suite privé[pv]   dans sa suite privé[pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans sa suite privé[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island City :: La cité :: Le centre ville :: L'hotel Beaurivage ***** :: Coté "V.I.P"-
Sauter vers: