Island City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island City

Une ile coupée du monde...Les communications vers l'extérieures sont rares et chères...heureusement, ce petit coin de paradis offre tout le confort !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prend un verre.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bill Kraus
Adolescent
Bill Kraus


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Prend un verre. Empty
MessageSujet: Prend un verre.   Prend un verre. Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:21

Bill se promenait seul.Il faisait beau aujourd'hui.Cela ne faisait pas longtemps qu'il venait de se lever.Il ne faisait pas encore trop chaud pour le moment.Il marchait avec un légé sourir.Il était donc de bonne humeur malgré qu'il soit coissé sur cette île mais bon.Il était habillé d'un t-shirt noir et un jean.Il avait son maquillage habituel,un colier et un bracelet en cuir.Il arriva devant le bar du camping.Il s'assit sur un tabouret et dit au serveur et lui dit.

Salut,un jus d'orange s'il te plais.

Le serveur alla lui préparer sa commande et lui ramena un verre une paille dedans.Bill lui tendi l'argent que le serveur prit et partit de l'autre côté du bar.Il tourna légèrement pour voir vers la nature son verre à la main.

*qu'est-ce que je pourai bien faire aujourd'hui?*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Norrington
Adolescente
Jessica Norrington


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Y sont ou les LapinoOouw ?
Date d'inscription : 28/02/2007

Prend un verre. Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre.   Prend un verre. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:43

Jessica était debout depuis pas mal de temps, bien qu'elle soit arrivée sur l'île en pleine nuit, complètement paumée et dormant a moitié debout...
Remarquez, elle avait dormi dans l'avion et dans tout les autres transports, mais tout de même!
Enfin bref, tout ca pour dire qu'elle avait quand même dormi, mais on va pas s'attarder, c'est plus un bébé, elle n'a plus besoin de 10h de sommeil!

La jeune fille avait enfilé un tee shirt et un jean quelquonque, sa tenue habituelle quoi! >.<
Elle avait profité de s'être reveillé de bonne heure pour visiter les lieux.

Elle avait reperé un snack bar, qui allait surement être un lieu ou elle se rendrait en premier, étant donné qu'on avait vue sur la mer et boissons fraiches super pas chères!

Jessica marcha un peu pour entrevoir le snack.
O joie!! (xD)!
Elle s'approcha, regardant a peu près toutes les personnes, arborant un grand sourire.
Non, mais c'est vrai quoi, pour faire des rencontres, faut SOURIRE!


Pensée ^^ "C'est pas mal cet endroit, c'est mieux qu'a Londres... Enfin bon.. Je connait personne moi... Quelque chose me dit que je vais virer sans amis!"

Elle sourit a cette pensée.
Pourquoi se torturer l'esprit ?
L'adolescente se risqua tout de même a aller vers le bar ou elle vit une personne qui se détachait des autres par le look... Un peu d'originalité dans ce vaste monde!
C'est d'ailleurs ce qui l'intrigua.
Elle haussa un sourcil, curieuse. Peut être qu'en abordant cette personne elle pourrait avoir au moins un ami! Et elle trouvait classe son style vestimentaire...
Elle s'approcha et commanda un Coca, classique, avant de se tourner vers l'inconnu et engager la conversation, tout sourire:


"Salut! Ca va ?"

Pensée: "Bon... J'ai pas trop l'air cruche, la ? COUPEZZZ!!!"

Elle attrapa son Coca qu'on lui avait servi et en but une gorgée, attendant la réponse du garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kraus
Adolescent
Bill Kraus


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Prend un verre. Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre.   Prend un verre. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:52

Bill vit une fille approcher vers le bar.Il l'a regardait en coin pour ne pas trop se faire remarquer.Peut de temps après elle venit à côté de lui et elle lui parla.Il lui sourit décontracté et lui répondit.

Salut.Ouai très bien et toi ?

Il l'a regardait en la dévisageant légerment.Il trouvait qu'elle était pas mal.Enfin elle dégageait une image positive.

*Enfin une fille qui apparament a mon age.*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Norrington
Adolescente
Jessica Norrington


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Y sont ou les LapinoOouw ?
Date d'inscription : 28/02/2007

Prend un verre. Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre.   Prend un verre. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:58

Jessica sourit.
Elle trouvait le garçon mignon, et de plus il lui paraissait sympathique.
Elle reposa son coca sur la table.


"Bien aussi! Un peu crevée, mais ça va ^^ La mer, ca me fait du bien ^^"

Voila qu'elle commencait a raconter sa vie >.<
Incorrigible Rolling Eyes !

Elle garda son petit sourire en coin, non mais! et enchaina:


"Je m'apelle Jessica Norrington. Et toi, tu es... ?"

Elle prit son coca et but de nouveau une gorgée.
Bah viiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kraus
Adolescent
Bill Kraus


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Prend un verre. Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre.   Prend un verre. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:05

Il l'a regardait toujours avec le même sourir.Elle lui paraîssait très simpa.Puis il dit.

Content de te connaître Jessica.Moi c'est Bill.Bill kraus.

Il but un peu de son jus d'orange puis le reposa sur une table,puis il reposa son regarde sur jessica.


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Norrington
Adolescente
Jessica Norrington


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Y sont ou les LapinoOouw ?
Date d'inscription : 28/02/2007

Prend un verre. Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre.   Prend un verre. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:08

"Enchantée Bill!"

Elle sourit puis, en manque de parlotte (<== xD), se retourna sur son verre et en but de nouveau une gorgée.
Elle jeta a Bill un regard en coin.
Enfin, elle regarda la mer...
Et puis regarda de nouveau Bill.


"Et ca fait longtemps que tu es ici ?"

Pense: "Hum, t'a pas trouvé plus nul comme question ?"

Elle fronca rapidement les sourcils, mais se détendit.
Peut être qu'il trouverait un truc a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kraus
Adolescent
Bill Kraus


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Prend un verre. Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre.   Prend un verre. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:16

Bill se passa sa main dans ses cheveux.
Il lui sourit avec son sourir d'ange.

Et bien,je suis arrivé hier soir.

Il regarda les feuilles de palmiers qui volaient au vents.Puis il retourna son attention vers Jessica.Il se décida à parler un peu plus sinon il passerait pour un coincé alors qu'il ne l'était pas.

Tu habites ici toi ?

Il avait remarqué qu'elle était déjà un peu coloré sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Norrington
Adolescente
Jessica Norrington


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Y sont ou les LapinoOouw ?
Date d'inscription : 28/02/2007

Prend un verre. Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre.   Prend un verre. Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:48

"Je suis arrivée en pleine nuit, quelle galère..."

Elle repoussa une mèche rebelle d'un coup de tête.

"Je vais y habiter sûrement, reste a savoir si je peut me trouver une maison, enfin bref, toute une histoire..."

Elle lui sourit.
Jessica, qui d'habitude ne parlait pas beaucoup était de bonne humeur aujourd'hui, de plus cette rencontre avait fait de cette matinée plutôt ennuyeuse une matinée plutôt sympa...
Elle s'étira et, en souriant, dit:


"BON! Sinon, que se passe il de beau dans ta vie ?"

Avait je précisé qu'elle ne trouvait aucun sujet de conversation ?
Dans tout les cas sa bonne humeur lui permettrait peut être de "positiver", et de dédramatiser, si bien sur il y avait quelque chose a dédramatiser ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kraus
Adolescent
Bill Kraus


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Prend un verre. Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre.   Prend un verre. Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:12

Il lui sourit de nouveau.Il réfléchit un moment à sa question puis il finit par dire.

Et bien,je peu dire que je vis une vie que tout le monde pourrait m'envire.
J'ai beaucoup de chance je dois dire! Et toi ?


Il la regarda toujours en souriant.Il se disait si il pouvait évité de parlé de son métier,puisque apparrament elle n'avait pas entendu parlé de lui le soulagea un peu.Souvent on a tendance à aimer les stars pour leur image et non pour ce qu'il sont et ça,ça ne lui plaisait pas trop.

Tu viens d'où ?

il l'a regardait toujours dans les yeux.Puis en attendant sa réponse, il bu une gorgé de son jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Norrington
Adolescente
Jessica Norrington


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Y sont ou les LapinoOouw ?
Date d'inscription : 28/02/2007

Prend un verre. Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre.   Prend un verre. Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:31

"Moi, je viens de Londres..."

Elle lui sourit.
Il vivait une vie qu'on pouvait lui envier..
Elle ne comprenait pas, mais ne s'attarda pas sur ce détail.
La jeune fille termina son coca et lui lanca un grand sourire.


"C'était d'un ennui en Angleterre, tu peux pas savoir.. Et toi, tu viens d'ou ???"

Elle lui adressa un petit clin d'oeil.
Vraiment pas mal..

Hey ? Et si elle faisait connaissance avant ?
J'y crois pas... ^^

Dans tout les cas, Jessica n'esperait répondre a aucunes questions de Bill qui concerneraient son passé... Mouvementé.


[Désolée du r'tard Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kraus
Adolescent
Bill Kraus


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Prend un verre. Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre.   Prend un verre. Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:56

Il l'a regarda en souriant.Elle venait donc de Londres.Il lui dit ensuite ses origines.

Je viens d'allemagne,donc je suis Allemand.Je suis né à Leipzig.Mais maintenant je vie à Loitsche.Je sais pas si tu connaîs l'une des deux villes mais bon.

il lui fit un grand sourir.Il commençait à se lacher un petit peu.Avant il faisait un peu attention à ce qu'il disait,bon il faisait tout de même attention mais bon.Il était plus décontracté.

Tu as quel âge au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Norrington
Adolescente
Jessica Norrington


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Y sont ou les LapinoOouw ?
Date d'inscription : 28/02/2007

Prend un verre. Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre.   Prend un verre. Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:01

"L'allemagne ? C'est beau, l'Allemagne, mais nan, les deux villes que tu a citées, je les connait pas >.<"

Elle lui sourit.
Elle le trouvait très gentil, de plus c'était sa première rencontre.


"Moi, j'ai seize ans... Wé, j'ai seize ans! J'ai plus qu'a attendre d'en avoir dix sept maintenant..."

Elle sourit de nouveau et prit sa canette, en constatant qu'elle était vide.
Elle la reposa, mine de rien.
Elle jeta un regard au barman... Bah oui, plus d'coca, et alors ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kraus
Adolescent
Bill Kraus


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Prend un verre. Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre.   Prend un verre. Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:13

Il sourit à sa remarque sur L'allemagne.Puis il entendit qu'elle avait 16 ans et apparament elle aurai 17 ans dans pas longtemps.
Il rajouta.


Moi j'ai 17 ans et j'en aurai dans pas longtemps 18.Mais en Septembre donc c'est pas tout de suite.

Il lui sourit et constata qu'elle n'avait plus de coca.Il enchaîna et lui demanda.

Tu en veux un autre ?c'est moi qui paille.

s'en attendre sa réponse il se tourna vers le barman et lui fit comprendre qu'il voulait un autre coca.Après quelques minutes il revin avec une autre cannette;Il le paya et la donna à Jessica.Toujours en lui faisant un beau sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Norrington
Adolescente
Jessica Norrington


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Y sont ou les LapinoOouw ?
Date d'inscription : 28/02/2007

Prend un verre. Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre.   Prend un verre. Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:18

"Waaah bientôt la majorité alors ?! J'me d'mande s'que ça fait... Libre de tout ses choiix... Waaaah..."

Elle mima une expression comme si elle était sur un nuage et éclata de rire.
Elle ouvrit de grands yeux quand Bill lui proposa un autre coca.
Elle n'avait pas songé a cela, elle avait justement regardé avant le barman pour en avoir un autre, mais pas de réaction.


"Bah heu.."

Elle bafouilla sur le coup et se tut lorsque Bill revint, canette en main.
Elle la prit et sourit a pleines dents.


"Oh bah merci alors ^^ C'est adorable!"

Elle ouvrit son coca, et en but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kraus
Adolescent
Bill Kraus


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Prend un verre. Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre.   Prend un verre. Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:24

Heu je sais pas.On se sent surment plus libre mais bon...Il n'y a pas que du bon dans la majorité.Comme partout il y a des avantages et des inconvénients.

Il lui sourit.il ria après l'imitation de Jessica.Puis ressourit quand il vu que le coca avait l'air de lui faire plaisir.Il l'a regardait toujours.Il n'y avait pas beaucoup de monde autour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Norrington
Adolescente
Jessica Norrington


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Y sont ou les LapinoOouw ?
Date d'inscription : 28/02/2007

Prend un verre. Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre.   Prend un verre. Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:27

"Wé, t'a raison... D'un coté tu peux faire un p'tit peu tout ce que tu a envie, mais de l'autre... Y'a aussi le problème de logement, de financement, tout un bordel en fait..."

Elle s'étira et dit:

"Bref, moi j'vais profiter des deux années qu'il me reste avant d'avoir 18 ans - question de principe."

Elle lui adressa un petit clin d'oeil.
Enfin, elle but une nouvelle gorgée de son coca si gentiment offert, et rechercha le regard de Bill...
Puis le détourna aussitôt quand elle l'eut trouvé.
>.<
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kraus
Adolescent
Bill Kraus


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Prend un verre. Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre.   Prend un verre. Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:34

Tu as bien raison!

Il la regarda un sourir en coin.Il réussi à la regarder dans les yeux sans défair son regard du sien.Rien ne se passa pendant un petit moment.un moment de silence.Juste un regard partagé.Quand il retira son regard ne voulant pas parêtre trop insistant.Il prit son jus d'orange et en bu une nouvel gorgé.il buvait tellement par petite gorgé qu'il n'avait encore pas finit son verre.


Tu as des passions ?

Il la regarda avec un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Norrington
Adolescente
Jessica Norrington


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Y sont ou les LapinoOouw ?
Date d'inscription : 28/02/2007

Prend un verre. Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre.   Prend un verre. Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:38

Jessica se surprit à observer Bill dans les yeux.
Elle resta un petit moment comme ceci, sa main sur sa canette et son regard dans celui de Bill.
Elle tourna la tête vers la mer, un peu gênée.


"Des passions... Bah avant, a Londres, j'ai pris quelques cours de théatre, mais on m'a dit que je n'était pas très expressive et que j'avais l'air de tirer la tronche tout le temps... Donc cette passion, j'ai laissé de coté... Mais en fait, des passions j'en ai plusieurs! J'aime beaucoup l'équitation, la musique... Enfin bref."

Elle lui sourit.

"Je doit t'embêter avec toutes mes histoires...Et toi, quelles sont tes passions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kraus
Adolescent
Bill Kraus


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Prend un verre. Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre.   Prend un verre. Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:46

Elle aimait la musique.un point en commun.^^Il fut surpris pas ses dernières paroles.Il la regarda et répondit.

pourquoi tu m'ennuirais ?si tu m'ennuyais,ça ferait longtemps que je serais partit !

Il lui fit un sourir.

*Pourquoi pense-t-elle m'ennuyer ?!*

Heu mes passions,heu...Chanter,la musique et les fêtes.

Il lui sourit en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Norrington
Adolescente
Jessica Norrington


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Y sont ou les LapinoOouw ?
Date d'inscription : 28/02/2007

Prend un verre. Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre.   Prend un verre. Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:51

Jessica sourit en baissant les yeux.

"Bah tu sais, moi, je racontes ma vie, et donc voila quoi..."

Elle le regarda, et haussa les sourcils, plutôt étonnée.

"Tu chantes ?"

Elle fit un sourire en coin.

"Ca doit être pas mal de chanter.. J'dit ca pour toi ^^"

Pensée: "Tu t'enfonces, Jess'! Un jour, t'aurai pas envie de paraitre CLAIRE ?"

Elle se racla la gorge quand elle croisa une nouvelle fois le regard de Bill.
Elle but une gorgée de son coca tout en le regardant, elle trouvait ca assez.. Bizarre. Et en même temps.. "Amusant", si c'est le bon mot >.<
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kraus
Adolescent
Bill Kraus


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Prend un verre. Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre.   Prend un verre. Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:59

Ba oui...

il se dit qu'il avait peut-être dit une bétise et qu'il allait devoir tout dire sur lui.Il l'a regarda dans les yeux.

pourquoi dis tu cela ?

Il l'a regarda sans vraiment comprendre sa phrase.
Il lui sourit en la regardant dans les yeux.

Ca n'a pas vraiment de rapport avec notre discution mais mon frère joue de la guitare et on se fait des petites mélodies et on se trippe bien^^

Il lui fit un beau sourir sans la quitter des yeux.

hj dsl je v me couché je te répondrais demain.bonne nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Norrington
Adolescente
Jessica Norrington


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Y sont ou les LapinoOouw ?
Date d'inscription : 28/02/2007

Prend un verre. Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre.   Prend un verre. Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:03

Jessica se mordit la lèvre inférieure nerveusement.
La prochaine fois, quand elle dira quelque chose, ce sera quelque chose de bien dit, pas de bafouillé, non mais quoi >.<

Elle sourit tout de même et enfin répondit, après que Bill eut parlé de son frère:


"Ah... Donc niveau musique, tu dois pas avoir trop de problème, si ton frère joue de la guitare et que toi tu chantes... Ca doit être pas mal a voir ^^"

Elle sourit d'un sourir "ravageur", après avoir bu un peu de son coca.
Elle laissa son regard dans le sien.
Décidemment, cette matinée était beaucoup plus interessante que prévue!


[Bon dodo alors ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kraus
Adolescent
Bill Kraus


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Prend un verre. Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre.   Prend un verre. Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:55

Il lui souria en gardant son regard dans celui de jessica.Puis il rajouta sans avoir vraiment réfléchit..

Ba apparamant il n'y pas mal de monde qui aime notre musique...

Après avoir finit sa phrase il se rendit conte de son erreure.

*quel con!*

Pour que cela n'apparaîsse pas trop bizare il continuait à lui sourir.Mais cette fois un sourir Charmeur....Il bu un peu de son jus d'orange.Il n'en restait plus beaucoup.Il ne la quittait plus des yeux...C'était comme si il était hypnotisé pas ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Norrington
Adolescente
Jessica Norrington


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Y sont ou les LapinoOouw ?
Date d'inscription : 28/02/2007

Prend un verre. Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre.   Prend un verre. Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:42

"Ah bon ? Comment ca ?"

Elle sourit.
Apparemment, il n'avait pas tout dit.
Jessica laissa son regard dans le sien en tripotant sa canette de coca.
Elle avait la main glacée maintenant, a force de rester collée a son coca, mais cela ne lui fit ni chaud ni froid (<== Ah, ah. Quel humour! xD)


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kraus
Adolescent
Bill Kraus


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Prend un verre. Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre.   Prend un verre. Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:26

Hé bien...Heu...

Il était piégé.ça y est il avait juste dit une phrase de trop.Il allait être obliger de tout lui dire et pour lui pas question de mentir.Pour lui le mensonge c'est pire que tout !

*Comme puis-je expliquer cela moi...*

Il la regardait tout en réfléchissant dan sa tête.S'il avait réfléchit avant de parlé cela aurai été plus facil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend un verre. Empty
MessageSujet: Re: Prend un verre.   Prend un verre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un verre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island City :: L'ile :: Le camping :: Le snack bar-
Sauter vers: