Island City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island City

Une ile coupée du monde...Les communications vers l'extérieures sont rares et chères...heureusement, ce petit coin de paradis offre tout le confort !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Seule au bord du gouffre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwina Dark

Elwina Dark


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2007

Seule au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Seule au bord du gouffre   Seule au bord du gouffre Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:46

Elwina marchait lentement, les yeux fermés, ses cheveux bleus flottant sous l'effet du vent doux qui venait de l'océan; portant un long paréo noir qui s'alliait très bien au haut de son maillot de bain, elle descendit en aveugle jusqu'au bas d'une pente, ne se souciant guère d'où elle allait.Elle s'arrêta juste au moment où son pied allait se poser dans le vide.

*!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!My god !!!!*

La jeune fille poussa une exclamation et retomba en arrière, sur l'herbe qui tapissait le bord de ce petit coin de falaise. Se calmant vite, elle s'aperçu que le soleil était sur le point de se coucher; aussi s'assit-elle au bord du précipice et commença à contempler le ciel qui se teintait de belles couleurs orangées.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kraus
Adolescent
Bill Kraus


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Seule au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Seule au bord du gouffre   Seule au bord du gouffre Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:16

Bill faisait sa ballade habituel.Il marchait toujours de son pas lent,avec un légé sourir en coin.Il faisait asser chaud.Il avait vu quand il avait été sur la plage les falaise.Il c'était mit dans la tête d'y aller.Il continuait à marcher,cheuveux dans le vent.Il arriva enfin près des falaises.il vit une femme au bord.il décida d'aller la voir.Il s'approcha d'elle.

Heu Salut.Je peu m'assoir à côté de toi ?

il la regarda en sourint gentillement en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elwina Dark

Elwina Dark


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2007

Seule au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Seule au bord du gouffre   Seule au bord du gouffre Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:01

Elwina se retourna et vit un jeune homme s'approcher.Elle lui rendit son sourire puis dit d'une voix claironnante :

-Oui, bien sûr ! Y a pas de problème !

La jeune fille lui fit une petite place à côté d'elle et ramena son regard sur le soleil d'un rouge éclatant qui commençait à disparaitre vers les horizons lointains cachés au-delà de la mer dont les vagues furieuses déferlaient sur les rochers qui bordaient la plage de sable blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kraus
Adolescent
Bill Kraus


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Seule au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Seule au bord du gouffre   Seule au bord du gouffre Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:42

Bill s'assit à côté de cette femme.Puis comme elle il regarda le paysage.Tout en regardant l'océan il dit.

"Cela ne vous dérange pas que je te tutoi?"

Il préférait demander que d'imposer.

"Comment t-appelles tu ?"

il la regarda en lui posant cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Elwina Dark

Elwina Dark


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2007

Seule au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Seule au bord du gouffre   Seule au bord du gouffre Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:48

Elwina se tourna vers Bill, il demandait s'il pouvait la tutoyer....bien sûr !, après tout elle était pas si vieille que ça....enfin elle l'espérait^^
La jeune fille hocha la tête tout en souriant.


-Non, ça ne me dérange pas, au contraire^^

Elle le dévisagea attentivement puis répondit à sa nouvelle question d'un voix joyeuse :

-Je m'appelle Elwina Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kraus
Adolescent
Bill Kraus


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Seule au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Seule au bord du gouffre   Seule au bord du gouffre Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:54

Il lui sourit et dit.

"Enchanté Elwina.Moi je m'apelle Bil Kraus."

Il la regarda.Il trouvait qu'elle avait des attitudes d'adultes tout en ayant un physique asser jeune.Alors il lui demanda.

"Quel âge as tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elwina Dark

Elwina Dark


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2007

Seule au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Seule au bord du gouffre   Seule au bord du gouffre Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:10

-Contente de te connaître, Bill ! ....J'ai dix-huit ans, et toi ? Tu es en vacances ici ou tu habites l'île ?

Beaucoup de questions d'un coup, mais Elwina était assez curieuse de savoir si Bill restait juste pour deux mois ou s'il resterait.
A présent le soleil avait disparu et le ciel commençait à se teinter d'un beau bleu de nuit, ce qui rendait le paysage magnifique si on tenait compte des reflets couleur de braise qui dansaient encore sur la surface plane de l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kraus
Adolescent
Bill Kraus


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Seule au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Seule au bord du gouffre   Seule au bord du gouffre Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:35

*Elle a 18 ans!!c'est cool ça.^^"

Il lui sourit et lui répondit.

"j'ai 17 ans.heu ba enfaite,à la base je venais simplement pour des vacances mais je me retrouve coincé ici.^^Mais je ne me plainds pas,il y a beaucoup de personne gentil ici.Je dois attendre ma majorité pour avoir une maison.Donc pour le moment je suis dans un hotel..."

*je raconte trop ma vie moi !^^*

Il continuait à lui sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Elwina Dark

Elwina Dark


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2007

Seule au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Seule au bord du gouffre   Seule au bord du gouffre Icon_minitimeMar 6 Mar - 4:04

Elwina hocha joyeusement la tête et toisa Bill d'un regard perçant;.....hum, 17 ans ? elle croyait qu'il était plus âgé qu'elle pourtant....m'enfin les apparences sont trompeuses, pas vrai ?

-A l'hotel ? C'est cool^^; j'espère que tu vas rester un long moment parmi nous, Bill. D'ailleurs....je croyais que tu avais un ou deux ans de plus que ça, il faut dire que tu sembles plus mûr pour ton âge....

Elle le regarda encore une fois puis tourna la tête vers l'immensité bleue qui s'étendait devant eux; il ferait bientôt nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kraus
Adolescent
Bill Kraus


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Seule au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Seule au bord du gouffre   Seule au bord du gouffre Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:21

il sourit à sa remarque sur son âge.

"Beaucoup de monde me disent que je fait plus que mon âge et que je suis mature..."

il lui fit un beau sourir.

"ba toi enfaite tu fais ton âge,mais pas tes paroles ni tes yeux je trouve...."
Revenir en haut Aller en bas
Elwina Dark

Elwina Dark


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2007

Seule au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Seule au bord du gouffre   Seule au bord du gouffre Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:41

-Ah ?.....et.....qu'estce que tu entends par là ? J'ai une façon de te parler et de te regarder particulière ?

Elwina eut un infime sourire qu'elle masqua aussitôt derrière un visage qu'elle voulait impassible. Elle garda toutefois un regard amusé qu'elle riva sur le ciel au-dessus d'eux.
Il faudrait rentrer, sinon l'obscurité serait complète quand elle se déciderait à revenir chez elle et ce ne serait pas la première fois qu'elle se perdrait.


-Il va bientôt faire nuit noire; on devrait peut-être rentrer, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kraus
Adolescent
Bill Kraus


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Seule au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Seule au bord du gouffre   Seule au bord du gouffre Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:36

Non,mais tu parle comme une personne plus mûr par rapport à ton age c'est tout...

Il regarda le ciel,c'est vrai qu'il commençait à faire nuit,mais se ne serait pas la première fois qu'il resterait dehors dans le noir total.Il aimait beaucoup l'ambiance de la nuit,puis il regarda Elwina et dit en souriant.

Moi je reste ici.Mais toi fais ce que tu veux.Tu as peur du noir ?

Il la regarda en attendnat sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elwina Dark

Elwina Dark


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2007

Seule au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Seule au bord du gouffre   Seule au bord du gouffre Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:22

-............heu........et bien........

Elwina fit la moue puis recontempla la question de Bill; avait-elle peur du noir ?.......bof c'est vrai que ce n'était pas ce qu'elle préférait mais de là à avoir la trouille......

-......hum.......j'admets que je ne suis pas très à l'aise; mais ce que je crains le plus c'est de marcher à l'aveuglette et risquer de tomber.

Elle désigna la falaise d'un simple hochement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule au bord du gouffre Empty
MessageSujet: Re: Seule au bord du gouffre   Seule au bord du gouffre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule au bord du gouffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord de l'eau
» Seule Sur les docks...[pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island City :: L'ile :: Les cotes :: Au bord de la Falaise-
Sauter vers: