Island City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island City

Une ile coupée du monde...Les communications vers l'extérieures sont rares et chères...heureusement, ce petit coin de paradis offre tout le confort !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Au bord de l'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellena Spitz
Adolescente
Ellena Spitz


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:06

Ellena venait de déscendre du bateau qu'elle avait prit pour partir loin de l'orphelinat, elle n'avait aucun bagage mais avait 'emprunté' beaucoup d'argent avant de partir donc elle n'aurait pas de soucis!!
Elle se retrouvait dans un endroit vraiment inhabituelle. Une ile, la mer et le soleil, cela n'avait rien à voir avec les quartiers qu'elle avait toujours fréquentés!!
Elle retira son pull car il faisait vraiment très chaud, elle marcha ensuite pendant un long moment puis elle alla s'assoir au bord de la mer tout en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kraus
Adolescent
Bill Kraus


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:08

Bill arriva sur la plage en marchant tranquillement.il faisait très beau mais surtout très chaud.Il posa son prémier pied dans le sable chaud et fin.Il continua à marchait en direction de l'eau.Il vit alors un jeune demoiselle,seul et habillé assé chaudement.Il décida de s'approcher d'elle.Il arriva à sa hauteure.

Salut.Il y a pas longtemps que tu es arrivée toi !

il lui sourit en la regardant,il voyait son pull à côté d'elle et pensa.

*Elle nous vient du nord...!!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Spitz
Adolescente
Ellena Spitz


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:57

Ellena releva la tête lorsqu'elle entendit quelqu'un lui parler, elle regarda le garçon, puis lui dit:

"Salut!! Euh ba tu vois je viens tout juste de descendre du bateau qui m'a emmené ici!!"

Elle sourit puis lui demanda:

"Toi tu es là, enfin sur cette ile, depuis longtemps??"

Elle le regarda et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kraus
Adolescent
Bill Kraus


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:50

Il sourit à la jeune fille.

Ouai j'avait remarqué,parce que des filles en colle roulé ici,ça cour pas les plages^^!!

Il lui fit un grand sourir puis il répondit à sa question.

Heu cela va faire 4 jours que je suis ici.Tu viens d'où toi ?

Il la regarda toujours en souriant, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Spitz
Adolescente
Ellena Spitz


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:18

Ellena rigola à la remarque du garçon et lui répondit :

"Je viens de France et crois moi il fait vraiment froid là-bas par rapport à cette ile!! Quand à mon pull heuresement que je l'ai enlevé sinon je crois que j'aurais déssechée sur place!!"

Elle lui sourit et ajouta:

"Et toi tu vien d'où? Au faite je ne me suis pas présentée, je m'appelle Ellena!!"

Elle lui sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kraus
Adolescent
Bill Kraus


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:32

Bill regarda la jeune fille en souriant. Et lui répondit.

Moi c’est Bill. Je viens d’Allemagne. Moi aussi cela m’a fait drôle en arrivant ici.^^

Il lui sourit et fit un commentaire sur sa phrase précédente.

Je suis déjà aller en France. C’est pas pir que l’Allemagne. C’est beau la France d’ailleurs, j’aime beaucoup ce pays!

Il regarda Ellena, puis regarda les vagues de l’océan. Puis il retourna son attention sur Ellena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule au bord du gouffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island City :: L'ile :: Les cotes :: La plage-
Sauter vers: