Island City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island City

Une ile coupée du monde...Les communications vers l'extérieures sont rares et chères...heureusement, ce petit coin de paradis offre tout le confort !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bill Kaulitz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bill Kraus
Adolescent
Bill Kraus


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:48

Nom: Kraus

Prénom: Bill

Age: 17 ans

Role demandé: Adolescent

Caractère:Bill, contrairement à ce que l'on pourrait penser, est un bon type. Il sait ce qu'il veut et quel est son but. Il arrive qu'il soit très impatient et indépendant - "Je déteste quand les gens soient mous et ne foutent rien au lieu d'agir!" - il n'en n'a rien a fouttre ce que l'on pense de lui. Un exemple? Au bahut, il ne mène pas la vie facile, même s'il est connu. On parle derrière son dos, mais lui il s'en fout - "Ce qu'il faut c'est être soi même, si ça plait aux autres ou pas. Moi je m'aime bien comme je suis, si quelqu'un a un problème, tut mir leid [désolé], je ne suis pas en pâte à modeler!" Mais ce gros dur est aussi très timide, particulièrement quand il s'agit de parler à des filles - "J'ai besoin de beaucoup de temps pour m'ouvrir aux autres et être confiant. Mais quand je donne mon coeur à quelqu'un, je le donne en entier".Qualités: Bill est un être sensible , il aime rester seul de temps en temps pour reflechir a tous ses problemes , il peu être très bavard comme pas du tout , mais le plus souvent il l'ai . Bill peut être un ange même si il le fait pas dire ... Il peut être très gentil comme très sombre ... Dès qu'il aime une fille il lui donne tout ce qu'il a ...
Défauts:Bill est parfois trop provocateur , il n'aime pas qu'on le cherche mais lui aime chercher les autres , il n'aime aps trop être battu et aprés si on le bat il se rebelle ...Bill dit qu'il est un demon mais cela n'est pas vraix , il a simplement un coeur non-pur ...

Phisique: Bill mesur 1m77 et il pèse 50 kg.Il a les yeux Marron et les cheveux naturellement foncés, maintenant teints en noir, long et un peu en pétar. il a un piercing à l'arcade droite, un autre à la langue, un tatouage sur la nuque (symbole du groupe "tokio hotel") et un en bas à droite du ventre (une étoile).il as un styl Gothique lolita japonaise.Une bonne partie des filles dise qu'il a une gueule d'ange et un sourir qui les font tomber comme des mouches.Il met toujours du vernis noir sur ses ongles.Il s'habille le plus souvent en noir avec un colier et des bracelets au poignet.Il se maquil toujours ses yeux en noir.

Histoire: C'est le 1er septembre 1989 que les jumeaux Tom et Bill Kaulitz voient le jour, dans la ville de Leipzig (Allemagne). Très proches, les deux frères ont pourtant un style totalement différent. Bill est plutôt maquillage et vernis noir, alors que Tom préfére les baggys et les Tee Shirts larges. Bill et Tom commencent la musique très tôt, et ont toujours été encouragés par leur beau père. Si Tom se consacre à la guitare, Bill préfére chanter et ils se produisent en duo à Magdebourg. En 2001, les jumeaux font la connaissance de Gustav et Georg, qui deviendront le batteur et le bassiste du groupe. Bill écrit des chansons depuis ses neuf ans, et c'est lui qui se charge des textes de l'album. Ils forment alors Devilish, qui deviendra par la suite Tokio Hotel. Ils se produisent tous les week end et finissent par être repérés par Peter Hoffman, Pat Benzner, Dave Roth et David Jost.C'est avec la chanson Durch den Monsun que la carrière du groupe commence vraiment. La voix androgyne de Bill plait au public, et l'Allemagne tombe sous le charme des quatre garçons. Ils sortent leur premier album, Schrei, qui deviendra double disque de platine en Allemagne, disque de platine en Autriche et disque d'or en Suisse. En 2006, Bill est engagé pour doubler la voix d'Arthur dans la version allemande du film 'Arthur et les Minimoys'. Il a également posé pour le magazine allemand MAX, où il reprèsente les marques Dolce & Gabana, Dior...Mais il décide de partir sur une île pour se reposé et se ressourcer et contrairement à ce qu'il pensait il se retrouve coincé sur cette île...

Autre:Bill est de signe Vierge.Il est alergique aux piqures d'abeilles.Ses parents son divorcés,il a grandi chez sa mère avec son frère Tom.Il est venu avec son frère sur l'île.


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 6:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sunking
Administratrice / Adolescente
Emma Sunking


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur l'île
Date d'inscription : 22/02/2007

Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:49

rajoute une ligne au physique
Revenir en haut Aller en bas
https://island-city.forumgaming.fr
Aude Keystone
Administratrice / Propriétaire de l'hotel Beaurivage
Aude Keystone


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:52

Emma s'est chargé de dire ce qu'il fallait ^^ donc je n'ai plus qu'à dire bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://island-city.forumgaming.fr
Emma Sunking
Administratrice / Adolescente
Emma Sunking


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur l'île
Date d'inscription : 22/02/2007

Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:59

ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
https://island-city.forumgaming.fr
Emma Sunking
Administratrice / Adolescente
Emma Sunking


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Sur l'île
Date d'inscription : 22/02/2007

Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:47

juste une petite modif...envoie moi un mp avec un nouveau pseudo s'il te plait, je n'avais pas vu que Aude avait interdit les noms déja existants !!
Revenir en haut Aller en bas
https://island-city.forumgaming.fr
Bill Kraus
Adolescent
Bill Kraus


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:01

voilà c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bill Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Bill Kaulitz   Bill Kaulitz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Kaulitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Bill] Petite balade en amoureux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island City :: L'arrivée :: Passeports-
Sauter vers: