Island City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island City

Une ile coupée du monde...Les communications vers l'extérieures sont rares et chères...heureusement, ce petit coin de paradis offre tout le confort !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [PV Bill] Petite balade en amoureux...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica Norrington
Adolescente
Jessica Norrington


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Y sont ou les LapinoOouw ?
Date d'inscription : 28/02/2007

[PV Bill] Petite balade en amoureux... Empty
MessageSujet: [PV Bill] Petite balade en amoureux...   [PV Bill] Petite balade en amoureux... Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:13

Jessica était en compagnie de Bill.
Elle l'avait rencontré au Snack Bar, et après quelques discussions et quelques baisers, ils avaient décidé de venir près de cette cascade, pour se retrouver... Seuls.

La jeune fille atteignit enfin la cascade, précédant Bill.
Elle ouvrit de grands yeux en contemplant la beauté de l'endroit.


"Woah... C'est magnifique!"

Elle lacha la main de Bill pour faire un vague tour sur elle même, en regardant un peu partout...
Pour enfin retrouver le regard de son.. Petit ami, si on peut considerer ceci comme tel ^^


"C'est presque aussi beau que toi ^^"

Elle prit le visage du garçon entre ses mains et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kraus
Adolescent
Bill Kraus


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

[PV Bill] Petite balade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: [PV Bill] Petite balade en amoureux...   [PV Bill] Petite balade en amoureux... Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:27

Il regardait Jessica tourner sur elle même,pour cobtempler les lieux.Puis elle revint et l'embrassa.Il prolongea se baiser avec amour.Puis il caressa la joue de Jessica en lui souriant.

"Cet endroit ne sera jamais aussi beau que toi.Tu es infiniment plus belle que tous les trésors du monde.Mais cela est normal,puisque tu es un trésors..."

Il se raprocha d"elle, mit ses doigts sur le menton de jessica,qu'il souleva légèrement pour l'embrasser tendrement,puis avec son autre main pendant ce moment il la passadans les cheveux de Jessica.Puis il la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Norrington
Adolescente
Jessica Norrington


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Y sont ou les LapinoOouw ?
Date d'inscription : 28/02/2007

[PV Bill] Petite balade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: [PV Bill] Petite balade en amoureux...   [PV Bill] Petite balade en amoureux... Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:58

Jessica sourit.

"Merci...!"

Elle ne savait plus trop quoi dire.
Si.
Elle se laissa embrasser, et, après avoir profité de l'instant, se hissa sur la pointe des pieds (oui, elle était un peu plus petite que Bill ^^), et lui susurra a l'oreille:


"Je t'aime!"

La jeune fille prit les mains de son petit ami et les serras dans les siennes qui, jusque là étaient glacées.
Elle caressa machinalement les doigts de Bill des siens, qui se réchauffaient peu a peu.

Enfin, la jeune fille rechercha le regard du garçon et le soutint en souriant.
Elle plongea littéralement dans ce regard, elle se sentait trop bien dedans...

Jessica sourit et enfin ne put s'empêcher de se rapprocher pour embrasser Bill avec fougue.
Elle tenait toujours les mains de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kraus
Adolescent
Bill Kraus


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

[PV Bill] Petite balade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: [PV Bill] Petite balade en amoureux...   [PV Bill] Petite balade en amoureux... Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:16

Il lui sourit.il garda ses mains fraiches dans les sienne.Jessica l'embrassa avec fougue.0 la fin de celui-ci,il la regardait avec un sourir.Puis une idée lui vint en tête il lui dit.

"A ton avis,l'eau est bonne ici ?"

Il regarda la cascade puis reposa son regard sur Jessica.Il lui caressa la joue après avoir abandoné une main de Jessica...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Norrington
Adolescente
Jessica Norrington


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Y sont ou les LapinoOouw ?
Date d'inscription : 28/02/2007

[PV Bill] Petite balade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: [PV Bill] Petite balade en amoureux...   [PV Bill] Petite balade en amoureux... Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:34

[Dizoulée du retard >.<]

Jessica sourit de la question quelque peu.. Bizarre de Bill.

"Je sais pas."

Elle regarda l'eau en question et enfin, un sourire en coin, reposa sur regard sur Bill et dit:

"Tu veux qu'on vérifie ?"

Jessica haussa le sourcils droit et fit un sourire sur le coin de ses lèvres du même coté.
Et pourquoi pas ?
N'empêche que ca peut être marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kraus
Adolescent
Bill Kraus


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

[PV Bill] Petite balade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: [PV Bill] Petite balade en amoureux...   [PV Bill] Petite balade en amoureux... Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:26

Bill sourit à Jessica. Il la prit dans ses bras en lui faisant un beau sourire, tout en s’approchant de l’eau.

J’espère quelle est bonne pour toi et que tu ne m’en voudras pas…
Il était juste au bord de l’eau. Il lança, gentiment Jessica dans l’eau. Il ria en regardant sa tête quand elle sortit sa tête justement de l’eau.

Alors ?

Il lui sourit et s’écarta du bord, pensant bien qu’elle ne se laisserait pas faire et qu’elle allait lui lancer de l’eau. Il lui sourit en la regardant, en attendant sa réponse.

Hj:pas grave, mais tu as vu je t’es attendu et je ne me suis pas tourné vers quelqu’un d’autre…!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Norrington
Adolescente
Jessica Norrington


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Y sont ou les LapinoOouw ?
Date d'inscription : 28/02/2007

[PV Bill] Petite balade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: [PV Bill] Petite balade en amoureux...   [PV Bill] Petite balade en amoureux... Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:07

Jessica sourit a Bill, lorsqu'il l'enlaca et la mit dans l'eau.
Elle sortit sa tête de l'eau, a vrai dire elle ne pensait pas qu'il allait faire ca.
Elle était trempée, ses habits aussi d'ailleurs.
Elle fit mine de rien et sortit de l'eau, puis alla voir Bill. Elle posa une main sur son épaule et lui donna la main de l'autre.
Enfin, elle le poussa gentiment dans l'eau.
Elle attendit qu'il refasse surface.


"Comme tu peux le constater, elle est bonne ^^"

Pour qu'il ne se sente pas trop seul, elle le rejoignit dans l'eau et lui vola un baiser, puis posa son front contre le sien en souriant.

[Hj: Wiiii, bah mirci ca c'est cro gentil ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kraus
Adolescent
Bill Kraus


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

[PV Bill] Petite balade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: [PV Bill] Petite balade en amoureux...   [PV Bill] Petite balade en amoureux... Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:53

Bill la regarda s'approcher.il se doutait bien qu'elle ne se laisserait pas faire.Il sortit sa tête de l'eau et Jessica l'embrassa.il lui sourit.Ses cheveux était maintenant tout raide.Et dire qu'il avait mit du temps à se préparer...^^
Il mit le corps de jessica contre le sien et il l'embrassa langoureusement.puis il la lâcha et plongea et nagea vers le fond pour remonter quelques centimètres de l'autre côté de Jessica.Il lui sourit et la regarda.


C'est vrai qu'elle est bonne.

Il enlaça Jessica par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Norrington
Adolescente
Jessica Norrington


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Y sont ou les LapinoOouw ?
Date d'inscription : 28/02/2007

[PV Bill] Petite balade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: [PV Bill] Petite balade en amoureux...   [PV Bill] Petite balade en amoureux... Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:56

Jessica éclata de rire en voyant la tête de Bill lorsqu'il découvrit qu'il était tout décoiffé.
Ca ne changeait rien, il était toujours aussi mignon ^^
Enfin Jessica le vit disparaitre et le chercha du regard, quand elle sentit qu'on l'enlaca...
Bah c'était Bill ^^
La jeune fille resta un petit moment dans les bras de son petit copain, et se retourna pour se retrouver face a lui, "collée" a lui.
Elle mit les mains dans les poches arrière du Jean de Bill et posa sa tête sur l'épaule de celui ci.


"Avec toi je la trouves encore meilleure..."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kraus
Adolescent
Bill Kraus


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

[PV Bill] Petite balade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: [PV Bill] Petite balade en amoureux...   [PV Bill] Petite balade en amoureux... Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:21

Bil sourit.Puis carressa le dos de Jessica.Puis il embrassa son frond.Il aimait énormément Jessica,c'était maintenant la chose la plus précieuse qu'il existait à se yeux.Il lui donne son coeur,sera-t-elle le garder à jamais ?C'est une question où il est difficile de savoir la réponse,car tout peu arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Norrington
Adolescente
Jessica Norrington


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Y sont ou les LapinoOouw ?
Date d'inscription : 28/02/2007

[PV Bill] Petite balade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: [PV Bill] Petite balade en amoureux...   [PV Bill] Petite balade en amoureux... Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:28

Jessica caressa du revers de la main droite la joue de Bill. Elle le fixait...
Mais pourquoi d'ailleurs ?
Car c'était la plus belle chose qu'il fallait fixer dans cette endroit...
Avec le bruit de la cascade en fond sonore, Jessica trouvait ce moment particulièrement romantique..
En plus ils étaient seuls ^^

Jessica continuait de regarder Bill, elle n'arrivait pas a regarder ailleurs...
Enfin, elle retira ses mains des poches de Bill ^^
Elle lui sourit et lui vola un baiser fougueux...


"Bah, tu dit plus rien ?"


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 6:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kraus
Adolescent
Bill Kraus


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

[PV Bill] Petite balade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: [PV Bill] Petite balade en amoureux...   [PV Bill] Petite balade en amoureux... Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:17

Il la regarda en souriant.Puis il lui répondit.

Ba,je sais pas quoi dire,c'est surtout ça !^^

Il l regarda puis l'embrassa denouveaux avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Norrington
Adolescente
Jessica Norrington


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Y sont ou les LapinoOouw ?
Date d'inscription : 28/02/2007

[PV Bill] Petite balade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: [PV Bill] Petite balade en amoureux...   [PV Bill] Petite balade en amoureux... Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:25

Jessica se laissa embrasser, et soudain, elle se souvint de quelque chose qui la fit froncer les sourcils.
Bill s'était renfermé sur un sujet de conversation qu'il avait abordé malencontreusement, au snack.

Et la jeune fille n'avait rien compris a tout cela.
Elle demanda timidement:


"Au fait, pourquoi ne m'a tu pas répondu au snack ? Quand je t'ai demandé pourquoi beaucoup de personnes aimaient ta musique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kraus
Adolescent
Bill Kraus


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

[PV Bill] Petite balade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: [PV Bill] Petite balade en amoureux...   [PV Bill] Petite balade en amoureux... Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:31

heu...

jessica n'avait pas oublié,malheureusement pour lui se sujet au snak.Puis il se dit qu'ils étaient ensemble et qu'il pouvait bien lui dire.

Bon,connaîs-tu le groupe Tokio Hotel ?

Il la regarda dans les yeux attendant sa réponse.

hj j'ai pas eu le droit de garder Kaulitz comme nom,mais fait comme si c'était marqué ok ?il n'accepte pas les pseudo de star...snif^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Norrington
Adolescente
Jessica Norrington


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Y sont ou les LapinoOouw ?
Date d'inscription : 28/02/2007

[PV Bill] Petite balade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: [PV Bill] Petite balade en amoureux...   [PV Bill] Petite balade en amoureux... Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:33

Jessica, qui était venue de Londres, ne connaissait que les groupes qui sévissaient là bas, mais Tokio Hotel, ca lui disait un truc...

"Tokio Hotel... Je connais... De nom."

Jessica regarda Bill, il avait l'air "préoccupé".
Mais pourquoi parlait il de Tokio Hotel, en fait ?


[Hj: Okayyyy ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kraus
Adolescent
Bill Kraus


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

[PV Bill] Petite balade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: [PV Bill] Petite balade en amoureux...   [PV Bill] Petite balade en amoureux... Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:53

Enfaite je suis le chanteur de se groupe...

Il la regarda dans les yeux.il n'y avait rien de dramathique,mais il voulait juste que le regard de Jessica ne change pas.

Comme tu es de Londre tu doit connaître nos chanson version anglaise.Comme Monsoom...

Il la regardait toujours dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Norrington
Adolescente
Jessica Norrington


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Y sont ou les LapinoOouw ?
Date d'inscription : 28/02/2007

[PV Bill] Petite balade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: [PV Bill] Petite balade en amoureux...   [PV Bill] Petite balade en amoureux... Icon_minitimeDim 11 Mar - 6:58

Jessica ouvrit de grands yeux.
Et les ouvrit encore plus grands quand Bill mentionna Monsoon.


"Monsoon... MONSOON ? C'est toi qui chante ?"

Effectivement, elle avait eu droit a écouter Monsoon, et cette chanson comptait dans ses preferées... Elle murmura:

"Donc tu me dit en gros que tu es... Une star ?"

Elle gardait le même regard sur lui, pas de problème, mais elle était un peu sonnée, là... xD
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kraus
Adolescent
Bill Kraus


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

[PV Bill] Petite balade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: [PV Bill] Petite balade en amoureux...   [PV Bill] Petite balade en amoureux... Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:02

Oui c'est moi...

il la regarda et lui répondit.

En gros c'est bien ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Norrington
Adolescente
Jessica Norrington


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Y sont ou les LapinoOouw ?
Date d'inscription : 28/02/2007

[PV Bill] Petite balade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: [PV Bill] Petite balade en amoureux...   [PV Bill] Petite balade en amoureux... Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:13

Jessica ne disait plus rien, elle regardait juste Bill avec des yeux plutots grands.
Mais elle ne pouvait pas changer de regard sur Bill, car elle ne savait même pas a la base qui chantait son titre favori...
Mais en tout cas, Jessica était fixée: Star ou non, elle était amoureuse de Bill, et elle le lui fit comprendre par un baiser langoureux lourd de sentiments (<== Mwa aussi j'vais devenir poète Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kraus
Adolescent
Bill Kraus


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

[PV Bill] Petite balade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: [PV Bill] Petite balade en amoureux...   [PV Bill] Petite balade en amoureux... Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:31

Elle le regarda un moment sans rien dire puis elle l'embrassa langoureusement.A la fin de se baiser,il la regarda dans les yeux et lui demanda.

Tu aime bien cette chanson ?

Elle avait l'air de la connaître,alors il voulu savoir ce qu'elle en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Norrington
Adolescente
Jessica Norrington


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Y sont ou les LapinoOouw ?
Date d'inscription : 28/02/2007

[PV Bill] Petite balade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: [PV Bill] Petite balade en amoureux...   [PV Bill] Petite balade en amoureux... Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:40

Jessica passa les mains autour du cou de Bill et dit:

"J'adore cette chanson! En partant de Londres, je l'ai apprise par coeur!"

Et c'était vrai.
Durant son long voyage, elle s'était passé en boucle sur son Ipod "Monsoon".. Cette chanson la rassurait. Maintenant, elle connaissait les paroles sur le bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kraus
Adolescent
Bill Kraus


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

[PV Bill] Petite balade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: [PV Bill] Petite balade en amoureux...   [PV Bill] Petite balade en amoureux... Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:46

Il rougit légèrement à sa remarque.Il lui sourit en la regardant dans les yeux et lui passa ses bras dans le dos de Jessica.

je suis content qu'elle te plaise.

une idée lui traversa l'esprit et il la proposa à jessica.

Si tu veux on pourra la chanter ensemble et ,je pourrais t'en apprendre d'autre et en Allemand...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Norrington
Adolescente
Jessica Norrington


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Y sont ou les LapinoOouw ?
Date d'inscription : 28/02/2007

[PV Bill] Petite balade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: [PV Bill] Petite balade en amoureux...   [PV Bill] Petite balade en amoureux... Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:48

"Pourquoi pas! Moi, je la connais en Anglais, c'est tout..."

Elle fit un petit sourire gêné.

"Je veux pas te vexer, mais faut voir mon allemand..."

Elle pouffa de rire.
Oui, la jeune fille avait un allemand assez.. Bizarre.
Mélangez l'anglais, l'américain et l'allemand, et vous aurez l'allemand de Jess' xD


"Tu m'apprendras ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kraus
Adolescent
Bill Kraus


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2007

[PV Bill] Petite balade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: [PV Bill] Petite balade en amoureux...   [PV Bill] Petite balade en amoureux... Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:02

biensur mon ange...Tu sais,mon anglais avant de faire des chanson n'était pas terrible non plus...^^On peut même dire que c'était affreu !!^^

il lui fit un grand sourir.il commençait à avoir froid dans l'eau.Il dit donc à Jessica.

Je sors j'ai vraiment froid maintenant !

Puis il nagea jusqu'au bord et sortit de l'eau,suivit de Jessica.Il la regarda à nouveau dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Norrington
Adolescente
Jessica Norrington


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Y sont ou les LapinoOouw ?
Date d'inscription : 28/02/2007

[PV Bill] Petite balade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: [PV Bill] Petite balade en amoureux...   [PV Bill] Petite balade en amoureux... Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:05

"Oui, t'a raison, ca caille ici >.<"

Elle nagea jusqu'au bord et sortit de l'eau.
C'était plutot comique a voir.
Elle qui s'était habillé d'un vieux tee shirt et d'un taille basse se retrouvait... Toujours avec les même habits, mais complètement trempée xD

Elle croisa les bras comme pour se réchauffer et "s'ébouriffa" les cheveux de la main...

Elle remonta son taille basse qu'arrêtait pas de descendre >.<
Et retrouva alors le regard de Bill.
Elle lui sourit.


"J'ai frouaaaa....xD"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Bill] Petite balade en amoureux... Empty
MessageSujet: Re: [PV Bill] Petite balade en amoureux...   [PV Bill] Petite balade en amoureux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Bill] Petite balade en amoureux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bill Kaulitz
» Petite marche.. [PV Emerick :P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island City :: L'ile :: Coin sauvage de l'île :: Cascade-
Sauter vers: